Menu
Your Cart

Do88 Kit Intercooler pour Porsche 911 992 Turbo

Do88 Kit Intercooler pour Porsche 911 992 Turbo
Do88 Kit Intercooler pour Porsche 911 992 Turbo
Do88 Kit Intercooler pour Porsche 911 992 Turbo
Do88 Kit Intercooler pour Porsche 911 992 Turbo
Do88 Kit Intercooler pour Porsche 911 992 Turbo
Do88 Kit Intercooler pour Porsche 911 992 Turbo
Do88 Kit Intercooler pour Porsche 911 992 Turbo
Do88 Kit Intercooler pour Porsche 911 992 Turbo
Do88 Kit Intercooler pour Porsche 911 992 Turbo
Do88 Kit Intercooler pour Porsche 911 992 Turbo
Do88 Kit Intercooler pour Porsche 911 992 Turbo
Do88 Kit Intercooler pour Porsche 911 992 Turbo
Do88 Kit Intercooler pour Porsche 911 992 Turbo
  ; Pas de stock (précommande) ? Plus de détails
  ; Expédié en 7 - 14 jours ? Plus de détails
€ 5104.08
incl. Vat
H.T : € 4253.40
Prix en points de fidelité : 361539
  • Availability: 2-3 Days
  • Part Number: ICM-400
  • Brand:do88
  • EC Approved: NO
  • Stocked and shipped from the EUStocked and shipped from the EU E.U. BENEFITS
    All products are shipped from the European Union, thus if shipping destination is within the E.U. no extra charges (such as tax import) will be applied.
COLLECT POINTS
COLLECTEZ POINTS
En achetant ce produit, vous gagnerez points de fidélité d'une valeur de € EUR.
Descriptiondo88

Une véritable amélioration des performances pour la Porsche 911 (992) Turbo / Turbo S !

Si vous voulez notre avis, c'est le meilleur kit d'intercooler possible pour cette plateforme. Aucun détail n'a été négligé dans notre quête de performances maximales. Les noyaux de Garrett Motorsport sont fabriqués avec des ailettes fines et empilées pour un refroidissement et un flux d'air optimaux. Les réservoirs en aluminium moulé permettent de réduire le poids. Nous utilisons des conduits en carbone pour s'adapter aux noyaux plus épais et des tuyaux en silicone do88 avec des courbes douces pour réduire les goulots d'étranglement. Aucun compromis n'a été fait - voyez les résultats !


Température d'entrée d'air plus froide : 36°C / 96.8°F (au lieu de 48°C / 118.4°F). 12°C / 21,6°F de moins.

Meilleur débit d'air : 799 CFM à une chute de pression de 0,125 bar / 1,81 psi (contre 740 CFM), soit 8 % de plus.

Noyaux Garrett Bar&Plate haute densité.

Réservoirs d'extrémité moulés conçus en 3D.

Guides d'air en fibre de carbone.

Tuyaux et accessoires en silicone de haute qualité inclus.

Bondes Meth sur le réservoir de sortie de l'intercooler (2x 1/8 NPT).

Fabriqué au Royaume-Uni.



2025 - This material is exclusively copyrighted and reserved
COMPATIBILITIES
ManufacturerModelTypeVersion
Porsche911992 - 19-...Turbo - 580 / 650
WARRANTY






SHIPPING COST

Commentaires

Reviews
*

écrire un avis